Accueil / La fondation Pharmadom / Nos partenaires

Fondation du Judaïsme Français

Créée en 1974, la Fondation du Judaïsme Français favorise la réflexion sur l’impact des évolutions culturelles, scientifiques, technologiques sur la société et le développement de la vie juive. Elle abrite aujourd’hui plusieurs dizaines de fondations agissant dans des domaines aussi variés que l’éducation, la santé, le patrimoine, l’identité, la solidarité et le dialogue.

La fondation Pharmadom est depuis sa création, abritée par la Fondation du Judaïsme Français.

Fondation Rashi

Fondation-Rashi

Agissant depuis plus de 25 ans, la fondation Rashi est le principal opérateur social privé d’Israël. La fondation Rashi travaille à réduire la fracture sociale en Israël, et mène des projets innovants en faveur d’enfants et de jeunes en difficulté. La fondation Rashi se caractérise par le fait de suivre les projets durables qu’elle soutient de leur conception à leur éventuelle réplication.

La fondation Pharmadom travaille depuis sa création avec la fondation Rashi qui propose, pilote et évalue les projets soutenus par la fondation Pharmadom en Israël

Princesse Margot

Princesse-Margot

L’association Princesse Margot, fondée en mémoire de Margot, est dédiée au bien être des enfants​​ atteints de cancer. ​​​

Son but est d’aider à la recherche en oncologie pédiatrique, de financer les projets de partenaires hospitaliers et d’améliorer la vie des enfants malades aussi bien dans les hôpitaux qu’à la Maison Princesse Margot.

La fondation Pharmadom soutient l’action de Princesse Margot en faveur du bien être des enfants hospitalisés.